Station CARREFOUR Purpan GNV en panne depuis des mois. joel
Bonjour a tous
Ouverte en grande pompe et présentée comme la premiere station grand public (ce qui est bien sur faux), la station GNV de CARREFOUR n'a jamais véritablement bien fonctionné. A ce jour, (fin septembre 2010) en panne depuis fin juin, elle n'est toujours pas réparée. Cela fait suite a de nombreuses pannes a répétition que le fournisseur de la station, TOKHEIM n'arrive pas à resoudre. Expérience douloureuse pour CARREFOUR qui evidemment , n'ouvrira pas d'autres stations..... Cela vient s'ajouter a un bilan catastrophique suite aux fameux accord signé entre contructeurs automobiles, distributeurs, etc...ou, comme souvent les subventions ont coulés a flot sans qu'il n'y ai derriere aucune action. Accord véritablement 'comique' quand on voit ce qu'il prévoyait pour 2010..... laurent
Et voila, c'est fini, la station CARREFOUR purpan FERME ses portes, victime, entre autre, de pannes à repetitions.
Il ne reste plus qu'a aller chez les voleurs GDF SUEZ (1.21€ le kg!!!) ou rouler au gasoil.... Alexandre
Bonjour !
Est-ce une information officielle (de quelle source)? A quelle date sera-t-elle fermée ? Nous y sommes passés ce soir, l'automate indique : 'service indisponible'. Merci pour votre réponse laurent
Bonjour
CARREFOUR se moque tellement de sa clientele et gere tellement mal cette pompe que rien n'est affiché. C'est le responsable de la station qui m'a donné l'info par téléphone (05 62 12 17 40) Chez GDF, je ne rempli ma cuve qu'a 75% (par rapport a la pompe carrefour) et en plus, le prix est exorbitant! Bien sur, les 'associations' type AFGNV sont inexistante et ne se rendront compte que la pompe CARROUF ne marche plus en 2035.... Toutefois, cela reste encore interessant de rouler au GNV, (4.5€/100kms dans mon cas, alors qu'avant j'etais a moins de 4€). Mais je me pose des questions, surtout a cause d'un plein a faire plus frequement... |